Astoferm, professionnel de la pose de fenêtres, volets roulants, stores et portes

Installée dans les environs de Bagnolet à proximité immédiate de Paris, Astoferm est un spécialiste du conseil, de la conception sur mesure et de la pose de stores, de portes d’entrée et d'autres fermetures en luminium, bois et PVC pour le bâtiment : volets roulants, fenêtres, persiennes, volets battants, etc. L'entreprise est certifiée RGE ECO artisan et RT 2012, ce qui permet de bénéficier d’un crédit d’impôt.

Investir dans une fenêtre bois

Le choix d'une fenêtre bois est un investissement rentable. D'une part, cela aide à réduire les pertes de chaleur de l'habitation causées par les anciennes fenêtres, soit de 10 à 20 %, en moins sur les factures de chauffage. D'autre part, il existe grâce de nombreuses aides de l'Etat : T.V.A à 5,5 %, crédit d'impôt, possibilité d'un prêt à l'amélioration de l'habitat (PAH) par la CAF (sous conditions).

pose fenêtre

Crédit photo : Pose de fenêtres Bagnolet

Les atouts de la porte-fenêtre alu

La porte-fenêtre aluminium n'exige pas d'entretien et ne rouille pas. C'est même le cas au contact d'un air salin, ce qui en fait le matériau idéal pour les maisons et habitations en bord de mer. En termes d'esthétisme, l'aluminium est un matériau prisé des architectes, car il donne un design moderne à la porte-fenêtre, d'autant qu'il existe un large choix de couleurs. En ce qui concerne la sécurité, celle-ci dépend de la qualité de la porte-fenêtre, et il peut être nécessaire de compléter sa porte-fenêtre en aluminium par des renforts en métal. Au rayon des inconvénients, la porte-fenêtre en aluminium est peu isolante. L'aluminium étant un matériau conducteur, il est préférable de choisir un modèle avec rupture de pont thermique.

A propos du site bioclimatique.com

bioclimatique.com est un site du Réseau Renouvelable. Nos sites traitent de l'énergie et de l'écologie.

Entreprises à la Une

TTS Environnement, jardinier paysagiste dans le Var

)